Huit Princesses Pour Une Seule Couronne

EVENT 


                                        

HUIT PRINCESSES

   POUR UNE SEULE COURONNE 

Par Zembla de Jésus



    Une panoplie de concours de beauté naissent au sein de l'environnement culturel camerounais. Aujourd'hui, Miss Cameroun n'est plus le seul concours qui a pour mission de mettre en lumière la beauté de la femme camerounaise; belle, radieuse et surtout intelligente. 



     Des concours ayant des philosophies différentes, mais qui sans aucun doute continuent de célébrer la beauté féminine; plusieurs peuvent être cités, notamment Miss Business & Network Cameroon. 

LOGO OFFICIEL DU CONCOURS


    Né au travers d'un souci d'encourager la jeune femme camerounaise à s’intéresser d'avantage à l'entrepreneuriat, notamment au réseautage désignant la méthode transactionnelle basée sur la théorie des réseaux créant des possibilités d'échanges ou de dons entre des professionnels; qui est une filière très peu contemplé au Cameroun. Parvenu à la deuxième édition, la promotrice Kana Ingrid se voit d'aller au delà de la première édition remportée par Haoua Nkabiwalla en Décembre dernier, devenant ainsi la première Miss Business And Network Cameroon. 

CANDIDATES FINALISTES


 

    Parrainé par le Ministère des Arts et de la Culture du Cameroun; rendu à sa deuxième édition; le COMIBUNECA(Miss Business & Network Cameroon Commitee) voit le nombre de candidates augmenté, des participantes enthousiasmées, porteuses chacune de projets entrepreneuriaux comme le veut la philosophie du concours. 


    La rendez vous est prit le 24 Décembre 2022 à la grande finale qui se déroulera au Musée National du Cameroun à Yaoundé. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

YAOUNDE ET SES SEPT COLLINES

BAHA OMBRETTA À LA TABLE DES REINES...

CINQ CHOSES QUE VOUS IGNOREZ SUR LE PEUPLE BETI